Mes tribulations avec Ebay, épisode 4

Publié le par okafi et Fiston Chéri

Vous vous souvenez sans doute de mes achats Ebay, et des colères de mon fils à ce sujet...
Et bien, cette fois, il n'est plus en colère et, même, lui qui est  habituellement un piètre bricoleur, il s'est attelé à la restauration de ce petit meuble:

Petite travailleuse trouvée sur Ebay en région parisienne pour 27 euros!

Il y a un petit éclat de placage qui a sauté sur la face avant mais le reste est nicket.

Vous la voyez là déjà un peu décapée, mon fils tenant à la décirer progressivement et à la revernir au tampon.

Je ne vous dis pas dans quel état, elle était initialement, toute noire et assez "cradingue". Dommage que je n'aie pas eu l'idée de la prendre en photo
.











On ne voyait même pas ceci sur le plateau:


Encore pas mal de boulot pour Fiston Chéri (qui commence à s'intéresser aux brocantes, il y a de l'espoir!) mais avouez qu'elle est "choupinette" même si elle n'a pas une grande valeur.

Et quand Fiston Chéri l'aura vernie au tampon: la classe!

Publié dans silk-addict

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> bonjour sylvie merci de me répondre je me suis balader sur votre site et ce n'est que du bonheur dite moi ou avez vous acheter votre toile gander 14 ou 12 fils  je recherche la meme mais<br /> tres fine en aida nacré  sur ce merci est encore bravo!!!!!!! joseé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
j'espère que tu vas bien, je dois avouer que je suis déçu de voir que tes articles s'arrête en 2008, je viens de lire out ton blog, et je l'adore, tu m'a fais rire avec ton fils, j'ai été très ému pour ton mari et de la façon dont tu parles de ta grandmère! et j'aime beaucoup ce que tu fais en broderie!!!! alors je ne sais pas si tu liras mon message, mais j'espère de tout coeur que ça va chez toi et pourquoi que tu reprennes le cours de ton blog gros gros bisous  ketty
Répondre
J
tous mes voeux pour vous et votre fils. j'espère avoir le plaisir d'avoir bientôt de vos nouvelles. amitiés.
Répondre
F
coucou  j'espere que l'année se termine bien pour toi et de tout coeur je te souhaite une tres bonne année 2009 remplie de petits et grands bonheurs   FB ta "voisine"
Répondre
D
Coucou Sylvie,J'aimerai bien avoir de tes nouvelles. Vas-tu bien ? Je pense à toi. Bisous.
Répondre