Entre Pierre Corneille et Victor Hugo...

Publié le

Hier soir, devant le nombre important de lectrices qui se souviennent de mon blog, _merci de tous vos commentaires si chaleureux_, je me décidais à publier un nouvel article sur ce blog si longtemps délaissé. Jusque là, rien d'extraordinaire, me direz-vous.

Me voilà donc avec dans la main gauche la carte graphique de l'APN (oui, je suis gauchère) et au pied droit l'unité centrale de l'ordi... Du "nouvel" ordi, devrais-je dire. En 4 ans, nous en avons changé après la colonisation brutale de l'ancien par un méchant virus.

Et là, grand moment de solitude!

J'hésite entre "c'était pendant l'horreur d'une profonde nuit" (il était 22h) et "Ô rage, ô désespoir, ô vieillesse ennemie"... En effet seule la vieillesse peut me donner cet air de perplexité douloureuse devant cet ordinateur! Mais où donc fourre-t-on cette p... de carte graphique? Notez que ma bonne éducation chèrement acquise chez les Bonnes Soeurs disparaît totalement devant un ordinateur récalcitrant.

Fiston Chéri, évidemment, n'est pas là pour me "sauver", tout à sa pratique de la boxe française comme deux soirs par semaine et deux autres soirs jogging et natation. Et, accessoirement ses confs. d'internat, ses cours de médecine, ses stages d'externe et ses gardes. Ne parlons pas de ces "teufs" et des semaines de ski, rando, équitation, au choix. Quand je pense que j'ai dû faire le choix au même âge entre la natation en compétition ou la médecine.

Donc ce matin, croisant par le plus grand des hasards Fiston Chéri dans la cuisine au petit déj', j'en profitais pour lui demander où je devais insérer la carte de l'APN pour publier une photo. Réponse de Chérubin Majeur: "Mais môman, il faut prendre l'adaptateur" . Ben oui, ça va mieux quand on le sait. Et si, en plus on sait où est l'adaptateur c'est encore mieux !!!!

Voici donc un modèle de DHC, sur toile Belfast  country mocha marbrée N° 3009 en un fil sur un fil avec une soie Belle Soie rouge (laquelle?...), destinée à couvrir le dessus d'une boîte à bijoux,... Quand j'aurai le courage de la cartonner! J'ai tout: les tissus, les fournitures, yapluka! En 2028? A suivre.

PICT0291-copie-1.JPG

 

Finalement plutôt "Victor Hugo"...., cette broderie n'est-elle pas le parfait exemple du plus pur romantisme échevelé????

Et merci encore de tous vos petits et grands messages d'amitié, je vous embrasse toutes.

Publié dans silk-addict

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bon, alors maintenant j'attends de voir la boîte ! bisous, bisous ....<br />
Répondre
M
<br /> Welcome back ;-)<br /> <br /> <br /> Superbe ce modèle et ta réalisation, j'ai hâte de voir ta finition !<br /> <br /> <br /> Bon week end.<br />
Répondre
J
<br /> c'est magnifique. félicitations pour les guirlandes qui doivent représenter un travail phénoménal en 1/1 (et surtout nécessiter une bonne vue !). je vous souhaite un excellent week-end.<br />
Répondre
N
<br /> C'est magnifique!!!<br />
Répondre