Et 4 ans après....

Publié le

A toutes mes amies proches et lointaines: que diriez-vous si je réactivais ce blog?

Allez, encouragez-moi!

Le vieux labrador est toujours vivant, très sourd, très aveugle, mais à plus de 14 ans, n'est ce pas?

La vieille chatte de 19 ans nous a quittés il y a un an, mais pour nous, la Zouzouille est toujours avec nous.

Le Fiston Chéri a bien grandi, bientôt médecin,  ça me fait tout drole! Bientôt deux médecins à la maison...

Quant à moi, je brode, je tricote, je patche un peu et je cartonne un peu, je fais de la dentelle aux fuseaux un peu aussi... Et je cours après le temps en travaillant toujours à temps plein.

Alors, je rouvre ce blog?

Bise à toutes celles qui se souviennent encore du blog et à toutes celles qui me répondront.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonne surprise !!!: Coment suis-je arrivée là ??<br /> <br /> <br /> Bien sur qu' il faut réactiver ce blog et nous monrter tes petites merveilles!<br /> <br /> <br /> A très bientôt<br />
Répondre
D
<br /> Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ça y est !  génial, que<br /> <br /> <br /> de je suis ravie !!! bisous, bisous ...<br />
Répondre
M
<br /> Mais quelle bonne idée ! youpi ! te voilà reviendue ! gros gros bisous tendres de nous deux à vous deux !<br />
Répondre
N
<br /> Ravie de te retrouver, moi aussi j'ai dû changer d'ordinateur et combien je comprends ta détresse face à cette machine parfois si récalcitrante ... bon week-end<br />
Répondre
C
<br /> quel plaisir, mais quel plaisir de vous lire......<br /> <br /> <br /> eh bé......y'a plus qu'à........continuer..et ouvrir le blog :))<br /> <br /> <br /> trop contente......<br />
Répondre