Les copines sont formidables (bis et ce n'est pas fini!)

Publié le

Toujours pas trop le moral mais les copines sont formidables!
D'abord, il y a eu plein de messages de soutien, ensuite il y a eu des cadeaux.
Vous avez vu celui de Michèle-Bretzel, puis celui de Noëlle-Brodeuse37, aujourd'hui celui de Nicole-OrangeCannelle:
PICT0416-.JPG

Un porte-aiguilles brodé en soies avec mon initiale derrière. 
Il faudra attendre que mon fils rentre de la fac pour voir le derrière, je ne sais pas vider la carte graphique de l'APN...

Et, en plus, la carte est très jolie, mais je l'ai cachée avec le porte-aiguilles, nouille que je suis!

Tu es formidable, Nicole. Merci.

Restent à venir le cadeau de Marie70 et le cadeau conjoint de Funny, Bretzel et Skipi, réalisation de Funny sur une idée et un pas à pas de Marie70. Mais comme je n'ai plus de place dans l'APN, ce sera pour demain!

MERCI LES COPINES.

Publié dans silk-addict

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je viens de découvrir votre blog, beaucoup de similitudes nous rapprochent. Etre championne de natation( moi en Italie), randonneuse, brodeuse, un travail qui nous aimons( moi je suis un ing. agronome) des enfants( les miens un peu plus jeunes que votre Pierre: Tobias en 1ère et Alice en 2nde)mais une chose qui nous sépare existe: le vélo. Moi je l'utilise mais je suis très disciplinée.... avec mes amitiés Cris
Répondre
D
Coucou Sylvie. Pas d'article depuis un bout de temps. j'espère que tu tiens le coup. je te fais un gros bisousbon courage
Répondre
J
comment ça va ? j'espère que tu tiens le coup et que nous aurons bientôt de tes nouvelles. bien amicalement. josette76
Répondre
D
Juste un petit coucou en passant pour te dire que je pense à toi. Bon courage.BisousDominique
Répondre
C
Coucou , Ben ces quoi ce travail ? Aller, au boulot, on veut des nouvelles nous. Tout va bien ? Bises    
Répondre