Enfin de la broderie mais pas que...

Publié le

Enfin une petite broderie finie...Il y en a d' autres en cours que je ne peux pas vous montrer! Pour Noël, ou Pâques ou... Espérons que ce ne soit pas pour la Trinité et encore moins pour les Calendes Grecques qui n'existent pas comme chacun le sait.

Hélàs, en partant travailler à 6 heures du matin et en rentrant le soir vers 22 heures après les embouteillages, grâce à la grève du RER B en région parisienne, il m'est difficile de "tenir une maison", de me reposer et de broder en plus! 
Soit dit en passant, je fais partie des gens qui travaillent aussi la nuit et le WE (et ce depuis 27 ans) ainsi que le jour (gardes de Néphrologie, de Réanimation  et d'Urgences et travail hospitalier de jour) et, en tant que médecin hospitalier assimilé cadre A de la Fonction Publique Hospitalière, ma retraite est fixée à 65 ans, parce que il est bien connu que les gardes de nuit aux Urgences sont de tout repos par rapport à la conduite d'un RER sur des rails qui, _à priori, ne vont pas vous mourir entre les mains_, jusqu'à une heure du matin maximum...!

Bref a-parté de rage!!!

J'aime les couleurs de l'automne, Funny dit que c'est parce que je suis née fin octobre... Pour ma part, je pense plutôt que c'est à cause de l'automne de mon Périgord natal où je suis restée jusqu'à la fin de mes études secondaires et qui me manque tant.
Si vous voulez visiter la Dordogne, allez-y en octobre, c'est la meilleure période pour profiter de toutes ses merveilles y compris et surtout de ses forêts... Et la Sylvie qui vous écrit ("silva" en Latin veut dire "forêt") ne peut que vous le conseiller!

PICT0423-.JPG

"House on an acorn hill" de black bird designs. Ce ne sont pas les couleurs du modèle. Avec l'aide de Cathy de Plume de Paon, j'ai renforcé les tons de rouille et changé les bleus.

Publié dans silk-addict

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Très jolie ta version!! très automnale!! je l'ai fait aussi car je suis une fan de BBd!! lolJe partage ton avis sur la Dordogne où je vais régulièrement!! suis une amoureuse de cette région depuis ma jeunesse!! Bonne soirée!
Répondre
C
waouh !!!
Répondre
K
je ne connais pas l'original mais cette version est tout simplement sublimebravo pour la sélection des couleurs.magnifique tableau d'automne
Répondre
L
Oh! ce qu'il est beau ce "petit tableau" automnale ...... Par ici aussi nous sommes aux anges ..... les couleurs dans la grande forêt de Fontainebleau sont splendides ..... c'est une symphonie de rouges, oranges, jaunes sur tous les tons ...... 
Répondre
M
En effet, très joli choix de teintes automnales ,je le prèfère ainsi.Bon courage à vous.
Répondre