Amie des bêtes et de la basse cour

Publié le par Okafi

J'aime les bêtes, les grosses, les petites, les sauvages, les gentilles, et j'adore les canards et un, en particulier... (Hi! Péyé!).

Mais là, je vais vous montrer des poules et coqs. "Juste après un coquetier?", me direz-vous. Et alors, qui de l'oeuf ou de la poule...

Tout d'abord, le plus beau, celui qui enchante nos petits matins à la campagne, le bon vieux Gaulois:

Ensuite, celui que je préfère par ses couleurs chatoyantes:

Enfin, un petit marrant, qui se prend pour un léopard:

Un autre qui s'est déguisé en dindon:

Et puis toute la basse cour, y compris les cocottes en papier:

Un vieux modèle DMC, peut-être de MTSA?, brodé en un fil sur un fil il y a huit ans. Mon premier un sur un de 40cm sur 40.(Quand on débute, on n'a peur de rien!)

Publié dans silk-addict

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article