YOYA

Publié le par Okafi

Il y a des jours de pénélopage, aujourd'hui en est un pour moi...Trop fatiguée par ma semaine de boulot pour me concentrer!

Alors, je vais vous parler de Yoya. Qui est Yoya? C'est une fille formidable, attachante, parfois un peu bourrue, intelligente et brillante qui, comme elle le clame haut et fort dans ses commentaires sur mon blog, n'est pas du tout brodeuse!

Mais elle a l'attention et la gentillesse de passer voir mon blog de temps en temps et de me laisser des commentaires sympas.

Message personnel: "Yoya, je ne désespère pas de t'initier à la broderie, bon d'accord, l'entreprise s'annonce difficile, mais pas insurmontable! Bisou"

Yoya me fait un peu penser à ce petit carré brodé: précise, rigoureuse, raffinée et, tout de même très romantique... Tu as vu, Yoya, il y a une grosse fleur centrale et des petits coeurs (mais bien clos dans leur cadre...)

(soie de Marie et grille SFV)

Publié dans silk-addict

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Jolie grille et dégradé parfaitement maitrisé. Bravo. C'est beau et j'aime ces tons du rose au grenat.
Répondre
B
Bonjour, <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.site.cx  ! Bonne continuation !
Répondre