Adorables!

Publié le par Okafi

Vous êtes toutes adorables de me soutenir le moral de vos petits mots gentils. C'est quand les soucis sont majeurs qu'une petite pensée, un petit signe, permettent d'avancer...

Un "en cours" qui avance bien: c'est le modèle des "S" de Gigi, un peu revu par moi mais dans le même esprit. J'y ai ajouté un coq, un lion, une licorne et ce n'est pas fini...Soie AVAS 745, un sur un sur lin 11 fils.

Et quand il sera fini, Catherine A. m'a proposé de m'aider pour en faire un dessus de boîte de brodeuse (et la boîte aussi...)...J'y compte bien, Catherine! Ce sont des projets comme ça, qui permettent de vivre malgré tout. Grand, grand merci à toi, Catherine, et une montagne de bisous reconnaissants à toutes celles qui me soutiennent par leurs mots gentils.

 

Publié dans silk-addict

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Sylvie  je  me  sens très  honorée de  voir  ainsi  brodé  mon  "design"<br /> Gigi
Répondre
S
J'aime beaucoup! Je crois que moi aussi je le ferai, car je m'apelle aussi Silvia (et je suis médecin, et j'ai un peu de soucis en ce moment!). Nous avons beaucoup de choses en commun, je crois!<br /> Beaucoup de pensées d'encouragement de l'Italie<br /> Silvia<br />  
Répondre