"Vilaine, pas belle!"

Publié le par Okafi

Et que fait la nana quand elle arrive au boulot? Elle actualise son blog!!!! Bouhhhhhhhhh, la vilaine!!!!!!

Hier, après-midi "cartonnage" grâce au pas-à-pas de Marie-Thérèse-Carto, mais c'est sous presse et pas encore "montrable"...

Mais "à la demande générale (et unique) de Gigi R.", aujourd'hui: mon avancée des "S" de Gigi.

 

Depuis la dernière fois, quelques "S" supplémentaires, _c'est original, non, pour un marquoir de "S"?_, et un petit paon à la place du masque africain initial qui ne me plaisait pas trop...

Ca te plaît, Gigi? Merci à toi pour ce magnifique ouvrage.

Toile de lin 11 fils, un sur un, et soie AVAS 745.

Publié dans silk-addict

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
n'a  pas  plus  bougé que le  reste!!!<br /> au  rapport  et  tout  de  suite  Okafi!!<br /> gigi  on  line<br /> http://gigir.canalblog.com/
Répondre
G
superbe   meme  si  je  le  dis  moi meme<br /> Gigi
Répondre
C
c'est vraiment une "oeuvre" !!!!!! félicitations.......
Répondre
D
magnifique !!! j'hesite à le broder pour ma fille sophie ou pour ma meilleure amie Sylvie ... moitié chacune alors ;-) pour pas avoir à choisir..lol
Répondre
M
Splendide !!!
Répondre