Très occupée cette semaine!

Publié le par Okafi

Cette semaine, nous avons reçu le copain d'enfance, et même de berceau,  de mon fils, Pierrot. Il a le même âge que mon fils, le même prénom, d'où "Pierre P." et "Pierrot" pour les différencier quand ils sont réunis, aussi bien dans la famille de Pierrot qu'à la maison, et ils mesurent tous les deux plus d' un mètre quatre-vingt.

Ce qui signifie, en pratique, que j'ai passé ma semaine à faire à manger à mes deux post-ados, _et ça mange ces bestioles-là!_ , et pas du tout à bidouiller de mes petites mimines...Cake, gâteau de riz, chocomarron (merci Momole!), tarte Tatin, gâteau aux pommes et au yaourt, et plats roboratifs: boeuf bourguignon, quiches loraines,  blanquette de veau, palette à la diable, choucroute...

Comme, en plus, j'ai travaillé, comme d'hab. à temps plein, je n'ai guère eu une minute à moi.

Toutefois, j'ai réussi à finaliser l'initiale "S" que je vous avais montrée la semaine dernière:

 

Fil de soie Gloriana, un sur un, sur lin 12 fils, lettre de monsieur Alexandre et bordure adaptée du livre des frises de V. Lejeune.

 

Publié dans silk-addict

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
magnifique...
Répondre
M
Superbe !!!
Répondre
C
Ils ont du prendre du poids tes petits .<br /> J' aime beaucoup ta lettre .<br />  
Répondre
K
et bien pour quelqu'un qui n'a eu le temps de rien c'est sacrément joli!! oh la la vous me faites toutes peur à dire que ça mange énooormément les ados!! déjà que je trouve que mes mini monstres dévorent!!!
Répondre