Aidez-moi, les filles!

Publié le par Okafi

Ce n'est pas un UFO, mais c' est, _hélas!_, encore un "en cours"... C'est un très beau sampler de Permin.

Commencé en fin 2006, il est presque terminé: il manque simplement quelques petites lettres ou chiffres et quelques tout petits motifs disséminés...

Un sur un sur toile écrue brodé avec une soie dégradée TG.

 

Allez, mettez-moi la pression pour que je le termine, encouragez-moi par vos messages.

 

 

Publié dans silk-addict

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour,Est il terminé ?, Nous sommes en 2008, cela me donnerai du courage pour terminer le mien, je l'ai commencé en 2006 !!!!Cordialement
Répondre
T
Vas-y fonce. Et si tu ne peux pas, je te le termine.<br /> Retour pas assuré.<br /> <br /> Magnifique, sublime
Répondre
F
je suis MDR à lire cet article, tu veux de l'aide pour cette pièce de musée.............. LOL si tu veux je peux t'en faire un patch........... LOL
Répondre
S
Un petit bijou comme ça, ça doit être mis en valeur par un beau cadre... Prends toi un WE rien que pour toi, en tête à tête avec lui, et termine le. Tu n'en seras que plus ravie de l'avoir finalisé. Il le vaut bien, et toi aussi !Sam
Répondre
A
Ouah, il est magnifique, vite les dernières croix  ...
Répondre