Suspens 1

Publié le par Okafi

J'ai beaucoup aimé broder la pochette de la licorne AMAP, mais, _ô horreur pour ceux qui me connaissent!_  , elle est brodée sur deux fils... Bon d'accord, en soie, mais quand même!

Qu'à cela ne tienne, je l'ai refaite en la modifiant quelque peu en un sur un et soie TG. J'ai mis mes initiales à la place de la licorne, rajouté mon initiale de prénom sur la face avant.

Exit la licorne! Et vive moi! Pas du tout égocentrique, la nana...

Mais ça ne me suffisait pas, à suivre et bon dimanche ensoleillé à toutes et tous.

Publié dans silk-addict

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ohhhhhhh la la la la ! ... Je vais faire un malaise si ça continue ! Quelle merveille !!!
Répondre
V
Ohhhhhhh la la la la ! ... Je vais faire un malaise si ça continue ! Quelle merveille !!!
Répondre
C
C est de toute beauté!
Répondre