Noël à Pâques!

Publié le par Okafi

Pour tous ceux et toutes celles qui pensent que je suis "tarée", OUI, je le suis et j'aime!

Voilà, ma "petite cloche de Pâques" est terminée, brodée en deux sur deux avec le fil Tentakulum "noël" et du DMC à hardanger numéro 8 blanc.

Plutôt que "cloche de Pâques" je nommerais cette broderie "Scottish quaker Santa". Ca lui va mieux, non?

C'est un modèle de "The Workbasket" que je n'ai pas suivi à la lettre, je l'ai un peu modifié et je l'ai brodé en partie en symétrie axiale, en partie en symétrie par rapport à la ceinture du Père Nono.

Je trouve qu'il a une bonne gueule, mon Père Nono de Pâques!

Publié dans silk-addict

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Candy  du  Workbasket  est  devenue  une  amie  depuis peu<br /> elle  habite  la  Hollande  et  viendra  en  belgique  au  mois  de  septembre<br />  <br /> gigi
Répondre
B
Pâques et Noël ... aux balcon ou aux tisons,  pour toi cette année ? Bises.
Répondre
L
Il est  super ce père Noël ! je l'adopterai bien aussi ....
Répondre
K
Il est encore plus beau comme ça !<br /> superbe
Répondre
B
Si un jour tu n'en veux plus, je l'adopte ton pére Nono, trop beau !!!
Répondre