Rien que pour moi...

Publié le par Okafi

Le 17 juin, je vous montrais le début d'un "petit rapide" de Marjorie Massey, le voilà terminé!

Finalement j'ai décidé de mettre mon initiale... Ce n'était pas mon idée primitive mais, en ce moment, ma vie est traversée d'événements douloureux et lourds et j'ai choisi de me faire un petit cadeau "arc-en-ciel", grâce à Bretzel qui m'a offert cette magnifique soie.

Bretzel, si tu passes par là, peux-tu préciser les références de cette soie, STP? J'ai perdu le petit carton.

Publié dans silk-addict

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
magnifique ! bravo
Répondre
K
j'en prends toujours plein la vue !!!!<br /> le fil est superbe il m'a tappé dans l'oeil aussi ce livre est une petite merveille,
Répondre
D
Je te souhaite bon courage pour les évênements dont tu parles. bises, Domi.
Répondre
C
Superbe et tu as bien raison d'avoir mis ton initiale car il n'y a pas de mal à ce faire du bien<br /> Bon courage pour les moments difficiles que tu es en train de traverser. Je pense bien à toi
Répondre
C
Eh ben, c'est très joli.... j'adore la couleur et tu as bien fait de te faire plaisir.... <br /> Amitiés - Cath
Répondre