Lasagne et chocolat

Publié le par Okafi

Non, je ne vous parlerai pas des chocomarrons de Momole que "je hais d' une parfaite haine" puisque mon fiston préfère ses chocomarrons aux miens.

"Haïr dune parfaite haine": vieux reste d'éducation très chrétienne puisqu'il sagit d'un verset du psaume 138 où il est dit textuellement "mes ennemis, je les hais d'une parfaite haine". Comme quoi, même pendant mon éducation chez les Soeurs, j'avais déjà l'esprit subversif pour ne retenir que ce verset-là!

Et, en plus, je suis sûre que Momole  sait faire les lasagnes, elle! LOL!

En fait, ce titre curieux sur un blog de brodeuse, c'est pour "lin chocolat" et "Belle Soie coloris lasagne". Jai flashé pour ses deux éléments sur le site de Broderieshop et j'avais auparavant craqué pour le Quaker Sampler Study de Carriage House Samplings mais je trouvais le modèle réalisé en tons marronnasses sur lin beigeasse un peu tristounet. Voilà ce que donne le début de ma broderie:



Au moins, c'est flashy, cette fois!

Publié dans silk-addict

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est de celui là dont je parlais hier soir !!!!!!!
Répondre
P
C'est superbe... j'adore ces couleurs qui nous changent des sempiternelles beige, écru et autres couleurs du même genre.
Répondre
D
Quels jolis tons dorés, j'aime beaucoup. par contre le nom du fil n'est pas terrible :-)
Répondre
A
Il fallait oser mais le rendu est superbe, bravo
Répondre
C
Flashy peut-être un peu !!! (le flash de l'APN !) mais lumineux c'est sûr.......mais quel beau travail ! Pourtant les grèves sont terminées !!! A bientôt. Bises. Muriel 
Répondre