Françoise est formidable!

Publié le

J'avais, depuis deux mois, lancé des SOS concernant la soie Tentakulum numéro 77.... pour mon "A love song"  déjà bien avancé mais en menace d'abandon pour cause de manque de soie et d'impossibilité de me réapprovisionner malgré de nombreuses recherches avec l'aide des brodeuses d'Accroforum.

Et voila que Françoise, FB94, m'envoie un mail en me disant qu'elle me donne plus d'une échevette de CETTE soie! Alléluia! 
C'est Noël avant l'heure!

Et regardez ce que j'ai trouvé hier soir en rentrant de bosser à 21h. dans ma boîte à lettres:

PICT0436-.JPG

Une très jolie carte de Noël et la soie tant désirée.
La photo est médiocre, car je suis pressée ce matin et terriblement à la bourre pour aller bosser, mais je voulais marquer le coup: 
c'est TROP gentil!

Et vous savez quoi? La lettre est arrivée sans timbre. En fait, FB94 l'a mise très gentiment elle-même dans ma boîte: elle habite à trois rues de chez moi! Quand je pense que j'ai même envoyé un courriel à la dame de chez Tentakulum en Allemagne (en anglais, ce qui ne fut pas une mince affaire car si je parle correctement l'anglais médical, mon anglais de base est assez proche de l'anglo-pakistanais des rues) sans résultat!...

Françoise, ma vie a été assez difficile ces derniers temps, mais des gestes comme le tien me donnent tout l'espoir du monde, MERCI.

Publié dans silk-addict

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Vive la solidarité !Tu avais beaucoup de courage de te lancer uniquement dans la frise, c'est même héroique, pour ma part j'ai commandé au père Noël une étape 8 sans frise, nous verrons bien si je suis exhaussée...
Répondre
F
j'etais absente ces 2 derniers jours et je suis tres touchée par ces messages  pour ma part j'ai été tres heureuse de pouvoir te rendre service et je vais suivre attentivement l'avancée de l'ouvrage
Répondre
M
c'est super ca, en plus ce modèle est tellement joli, comme ca aurait été dommage de devoir l 'abandonner faute de fil !
Répondre
C
je suis contente pour toi qu'une gentille brodeuse ait pu t'aider (je ne connais pas cette soie), ça aurait été dommage de faire de ce sampler une symphonie inachevée!
Répondre
M
Belle marque de générosité, ce sont des gestes comme ça qui font plaisir à tous. Bravo à vous 2.
Répondre