marquoir de Carinne et Gigi, acte 1

Publié le par Okafi

Que du bonheur à broder!!!!!

Soies Gloriana n° 76, 86, et 114. Toile Belfast vintage foncée et, pour celles qui me connaissent, di un fil sur un fil, naturellement...

Publié dans silk-addict

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonjour et merçi de nous faire partager votre passion, je viens de terminer la lecture de votre blog, j'y ai découvert le site de l'américan needlepoint guild inc, je ne connaissais pas ce type de broderie et c'est avec plaisir que je vais m'essayer à de nouveaux point et pourquoi pas tenter cette magnifique mosaique.j'ai passée un exellent moment à parcourir votre site, encore merçi à vous et surtout merçi à votre grand-mère de vous avoir initiée à ce passe temps.Amicalement et Brodeusement Gisele
Répondre
T
Rooooooohhhhhh!!!! ces couleurs sont superbes!!!!!!!
Répondre
G
c'est magnifique    le  degradé est  superbe  bravo<br /> Gigi
Répondre
C
superbe!!!
Répondre