Ma broderie fétiche

Publié le par Okafi

Aujourd'hui, les copinettes, je vous présente une des versions de "ma broderie fétiche", la seule qui soit encadrée à la maison, par les soins de mon DH.

C'est un vieux modèle traditionnel d'Anna-Burda des années 80 que j'ai brodé trois fois: la première sur toile Aïda, il y a bien longtemps, la deuxième sur toile de lin en DMC 498 en 1995, et la dernière, version "silk-addict", en soie Gloriana Poinsettia, en un fil sur un fil, sur de la toile Gander nacrée 12 fils en 2005.

Arbre de vie, de fécondité, de joie, ...Porte-bonheur!....

Je l'adore.

Avez-vous remarqué? Je l'ai brodé en symétrie pour que les dégradés le soient par rapport au tronc de l'arbre...

Publié dans silk-addict

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
et bien j'aime tt sur ce blog.....et pour cause je suis raide dingue des p'ites croix rouges!!!!<br /> et ce modèle fait partie de mes préférés!!!! Bravo donc!!!!<br /> Cathy
Répondre
M
C'est magnifique et quel travail de précision: bravo !<br /> Je suis contente d'être la 1ère à commenter. A bientôt j'espère
Répondre