coquetier bis

Publié le par Okafi

Et ce n'est pas fini pour les coquetiers...!

Je suis furieuse: la semaine dernière a été "over-bookée" du côté professionnel et je n'ai pu que peu broder, ce qui me met "à cran"... Toutefois, j'ai un peu avancé "mes coquetiers". Voilà où j'en suis:

C'est toujours aussi agréable à broder. Merci à la personne qui me l'a offert.

Et cette semaine, non seulement je travaille mais je brode, sinon je vais faire un "burn-out"!

Publié dans silk-addict

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Un "burn-out", c'est la terminologie "étasunienne" médicale pour dire "épuisement professionnel intense"...qui se termine par un état assez proche de celui de la méduse lamentablement échouée sur le coin de la banquise.<br /> Bisou. SB
Répondre
B
Tu brodes merveilleusement bien ! le gros plan est évocateur... j'aime bien ces coquetiers.Par contre, c'est quoi un "burn-out" ???bisous
Répondre