Petit mignon

Publié le par Okafi

D'abord une bonne nouvelle (pour moi), hier j'ai eu le temps de broder... meilleur que tous les anxiolytiques de la pharmacopée française.

J'ai donc brodé dans ma voiture à la lueur d'un lampadaire hier soir de 8 à 9h30 en attendant que mon fiston fasse son "activité boxe française". Dans ces cas-là, je ne brode que des monochromes, j'ai donc avancé les "S" de Gigi...

Celui que je vous montre aujourd'hui est le résultat d'une attente sous lampadaire également il y a quelques années quand mon fiston, plus jeune, faisait "activité équitation" le mardi soir de 20h à 22h. Et son titre montre bien jusqu'à quel point va ma passion de la broderie, même sous lampadaire!

C'est un free d'Isa Vautier qui me plaît bien par sa naïveté et sa symbolique:

Publié dans silk-addict

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Et bien Sylvie il faut être vraiment accro pour broder sous un lampadaire .<br /> A bientôt
Répondre