Fini, le Feng Shui!

Publié le par Okafi

Comme vous le savez, mon fils est dans une période Feng Shui. Il a décidé de refaire toute sa chambre dés qu'il aura passé la deuxième partie de son concours, genre minimaliste: exit les meubles de style "bateau", il n'y aura plus qu'un lit "japonisant", et quelques étagères cubiques pour poser l'essentiel, à savoir sa chaîne Hifi, son téléphone portable et son I Pod.

Au demeurant, j'angoisse quelque peu sur ma possibilité de récupération de ma "stitching room" qu'il a annexée pour ses révisions et qu'il squatte allègrement depuis un mois. En effet, comment travaille-t-on dans sa chambre si on n'a pas prévu de table de travail???

Par ailleurs, il a une idée très précise des couleurs qu'il va employer pour la déco de sa chambre: blanc, noir, et couleurs Pop Art: violet, mauve, turquoise, orange, ... tout Andy Wharol!

Comme je ne supporte que difficilement et à doses homéopathiques ces couleurs, j'aurais enfin une bonne raison pour ne plus aller à la pêche aux caleçons et chaussettes sales sous le lit du "post ado -pré adulte"! Il sera obligé à un moment d'intégrer dans son vécu que la maison comporte une buanderie...

Toujours est-il que j'ai, _enfin_, fini sa broderie Feng Shui, malgré son choix de couleurs, ...et il la trouve superbe, tout à fait dans l'esprit Feng Shui. C'est l'essentiel!

Modèle Isa Vautier, l' idéogramme signifie "bonheur", soies AVAS et toile de lin 16 fils en 1 fil sur deux fils.

Publié dans silk-addict

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'ai un peu les mêmes à la maison :-) Enfin, pas adeptes du feng-shui mais une ado japonisante, elle a choisi un papier peint avec des idéogrammes, dans des tons beige/noir, la même chose pour sa housse de couette et des meubles noirs. Finalement, ce n'est pas triste mais plutôt apaisant comme ambiance. Quant à son frère, lui, a opté carrément pour du papier peint noir. Je n'y étais pas vraiment favorable, mais il faut reconnaître que contrairement à ce que je craignais, cela ne rend pas la chambre angoissante, c'est plutôt étonnant mais je ne me vois pas adopter cette déco pour la mienne :-)
Répondre
C
Le rendu est superbe!<br /> Est ce que nous aurons droit à une image de la pièce de ce garçon, avec la déco "minimaliste"? Je suis très curieuse...
Répondre
D
waohhhhhhhhhh je le trouve superbe cet abécédaire et les couleurs sont effectivement très feng-shui ;-))) mais pas du tout désagréables !!! ton post-ado pré-adulte, l'aurait pas des affinités avec Tanguy par hasard ;-)))))))))) parce que le mien ( de 18 ans dans 3 jours !!! ) c'est tout à fait ça !!!
Répondre
C
Enfin fini !! <br /> Bravo, finalement, ça n'est pas mes couleurs, mais j'aime bien l'ensemble... <br /> Aller, une petite dose de broderie agréable maintenant ! <br />  
Répondre