Growing like a tree: malgré tout il avance...

Publié le par Okafi

Même si j'ai brodé un Père Noël "de Pâques" et un motif Feng Shui depuis que j'ai commencé le "Growing like a tree", plus quelques petites choses vite faites, et même si je me suis lancée dans un projet pharaonique de points spéciaux, il avance à son rythme: la croissance est lente, _pour un arbre c'est normal!_, mais régulière.

Bientôt les couleurs claires, les fleurs...

Publié dans silk-addict

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Pour "REIMANN", le modèle se nomme bien "growing like a tree", il est de Moira Blackburn et est disponible, par exemple, chez "The silver needle".
Répondre
R
J'adore ce modèle, mais où puis-je me procurer la fiche, si j'ai bien suivi, il s'agit de Growing like a tree mais de qui ? Merci d'avance pour le renseignement. Visiblement, tu touche au but...
Répondre
M
Ah, je comprends tout... longs trajets en RER..... c'est une des seule façon de les rendre agréable... on finit par avoir hâte  d'être dedans...en plus j'ai l'impression que ce genre de voyage rend perspicace !!!!! humm....ça c'est suite à ta visite... j'attends ton signe zodiacal ... sauf si tu n'as pas envie évidemment ! A bientôt
Répondre
B
toujours aussi superbe, ce sampler de moïra !!!<br /> Je l'adore de plus en plus et tu en fais une merveille en 1/1
Répondre
C
Belle  avancée tout de même !!! Finalement c'est peut-être bien de prendre le train ! car  moi à, chaque feu rouge ce n'est pas possible !!! Bises
Répondre