projet pharaonique

Publié le par Okafi

Il avance, il avance!

J'aime toujours autant me "frotter" au needlepoint work comme diraient nos amies brodeuses de l'autre côté de l'Atlantique...

Celui-là, c'est Cathy de Plume de Paon qui me l'a fait connaître! En fait, le sien est beaucoup plus avancé que le mien, normal, elle a commencé avant moi...Na!

Cf.: http://cathyplyme.over-blog.com

Voilà ce que donne mon début:

J'ai essayé de prendre la photo un peu en biais pour vous montrer la richesse des points en relief.

Mon fils le trouve très "feng shui", je dirai qu'il est plutôt d'inspiration Pop Art!

Pour celles qui me l'ont demandé, c'est un modèle de canvaswork d'Amy Bear, éxécuté sur de la toile de lin 10,5 fils en Deumeuceu. Quand je serai plus "fluently" avec les points "spéciaux", je repasserai à ma matière de prédilection: les fils de soie.

Cet ouvrage finira vraissemblablement en sac à main, mais j'ai déjà d'autres projets, dont une pochette de soirée en soies cette fois!

On est une brodeuse "z'élégante" ou pas!!!

Publié dans silk-addict

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oh là là... c'est toujours superbe !!!!  Quel beau travail.Vivement la suite ;-))))<br /> Amitiés - Cath
Répondre
C
J'ai la nette impression, sur les photos, que le DMC couvre nettement moins que la soie, ou que vous tirez vraiment beaucoup sur le fil. C'est super, ça va faire un effet dentelle en plus ! <br /> Bon courage pour le boulot, moi, j'essaye d'avancer sur le pharaonique ! <br />  
Répondre