Pas beaucoup présente...

Publié le par Okafi

Pas beaucoup présente sur mon blog...De gros soucis familiaux me tiennent éloignée de mon blog, mais pas de mes broderies...

Voilà donc la dernière terminée mais pas finalisée: je voudrais en faire un sac. Y'a plus qu'à!

Pour celles qui auront la chance de pouvoir aller à Romorentin, amusez-vous bien!

Publié dans silk-addict

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Magnifique cet ouvrage ! Ca donne envie !J'espère que tout ira bientôt au mieux chez vous ! Bon courage !
Répondre
S
quelle beauté cet ouvrage. J'espère que j'aurais la chance de le voir à l'occasion de la prochaine réunion.
Répondre
F
BRAVO j'ai hate de le voir sur ton sac, je n'oublie pas que tu cherches du velours uni noire, nous penserons à toi demain et promis on va essayer de s'amuser, <br /> Bisoussssssssssssssssssss
Répondre
C
Bonjour, j'espère que cela n'est pas trop grave. Je pensais vraiment avoir de nouveau le plaisir de te rencontrer ce week-end, c'est raté, dommage ! Bon courage et à bientôt. Bises
Répondre