Une devinette

Publié le par Okafi

Non, il n'y aura rien à gagner, mais je vais mettre votre sagacité à l'épreuve...

Ce modèle est un modèle d'une créatrice débutante qui devrait plus " se lancer et se laisser aller beaucoup plus à la création", à mon avis. Je l'entends d'ici: "mais je n'ai pas le temps...!". Dommage!

Je le brode en un sur un sur toile Gander 12 fils, nacrée et en soies AVAS. Il fera environ 13 cm au carré.

Je l'ai adoré du premier coup d'oeil parce qu'il me rappelle les mosaïques gréco-byzantines et les bleus des artistes de Turquie. (Non sans raison, d'ailleurs, même si je parle de "Turquie"... Ne le prenez pas pour mal, madame la créatrice, s'il vous plaït, si vous passez par là.).

C'est un animal mythique, il faut peut-être aussi aller voir du côté de la Crête et de Minos...

Alors:

Quel animal?

Quelle créatrice?

 

Publié dans silk-addict

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Voilà ce qui explique ce long silence... je commençais à m'inquiéter. <br /> Contente de voir que tout semble aller bien. Et le projet pharaonique ? Fini ? <br /> Bravo !
Répondre
F
le Minotaure?
Répondre
F
Je donne ma langue à Crésus, car je suis nulle en devinette, mais les couleurs sont superbes, j'ai hate de voir la suite
Répondre
B
pour l'animal, un taureau ?pour la créatrice, je donne ma langue au chat !
Répondre